Sancerre Blanc
Le Sancerre blanc est vinifié en cuves inox thermorégulées ce qui permet de bien maîtriser la fermentation pour un développement optimal des arômes. Puis il est embouteillé jeune de manière à conserver l'intégralité de ses qualités.
Servi à une température de 8 à 10°C, on l'appréciera particulièrement avec l'autre spécialité du Sancerrois, le crottin de Chavignol mais aussi avec les poissons, les coquillages, les entrées chaudes peu épicées et même à l'apéritif.
Sancerre Blanc
Sancerre Rosé
Le Sancerre rosé est vinifié en « gris » c'est à dire immédiatement pressé après la vendange. Le Pinot Noir fournit là un vin rosé d'une couleur saumonée, à peine teintée et possède beaucoup de finesse et de fraîcheur.
Il accompagne parfaitement la charcuterie, les viandes blanches et les plats épicés mais peut être servi tout au long du repas à une température de 8°C.
Sancerre Rosé
Sancerre Rouge
Le Sancerre Rouge est un vin issu du cépage Pinot Noir. Une fermentation en cuves inox thermorégulées permet de préserver tous ses arômes. Il est ensuite élevé un an en fût de chêne.
Sa légèreté et ses arômes de fruits rouges sont remarquables.
Servi de 12 à 14 °C, il sera l’excellent compagnon des viandes rouges, des gibiers et des fromages.